Gemstone accompagne tous les proriétaires.

Vous êtes propriétaire ou gestionnaire d’un immeuble, d’une résidence ou d’un ensemble de bureaux ? Gemstone Real Estate peut prendre en charge la gestion technique de ces locaux.

Gestion technique 

Nos missions

  • Aide à la selection des meilleurs partenaires techniques pour vos bâtiments (constitution du cahier des charges pour appel d’offres, évaluation des solutions techniques proposées par les répondants et évaluation des compétences des prestataires).
  • Gestion quotidienne des relations avec les prestataires techniques retenus pour l’entretien des bâtiments.
  • Vérification de la bonne réalisation des travaux effectués par les prestataires.
  • Tournées d’inspection régulières (quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles) des locaux pour maintenance préventive et repérage d’eventuelles anomalies techniques.

 

  • Prise en charge immédiate des menues interventions techniques après detection d’anomalies, sinon déclenchement de l’intervention du prestataire technique concerné et suivi de l’intervention jusqu’à son terme.
  • Mise en place des processus d’urgence à appliquer en cas d’accident ou anomalie.
  • Assistance dans les démarches administratives et juridiques à effectuer rapidement en cas d’accident ou anomalie.
  • Services hivernaux  de déblaiement de neige et de salage.

Externaliser la gestion technique : que des avantages

Pourquoi est-ce si comfortable ?

Externaliser la gestion technique de vos bâtiments n’a que des avantages. Le gestionnaire de bâtiment (souvent le syndic) est déchargé d’une importante partie technique qu’il ne maîtrise pas forcément. C’est la garantie qu’un technicien expert veille à vos intérêts et vous fait gagner
du temps. Pour plus d’efficacité, vos prestataires techniques ont un interlocuteur unique et qualifié, toujours joignable. Vous avez l’esprit serein et recevez, des comptes rendus détaillés de toutes les interventions réalisées ou à venir.